Bientôt un parc d’attractions pour les amateurs de spa au Japon

spa-japon-articleLes amateurs de spa et de soins esthétique la ciotat vont bientôt pouvoir profiter des délices du spa dans les endroits les plus insolites. En effet, un élu local japonais a comme idée de construire un spa dans un parc d’attractions, ou plutôt un parc d’attractions avec le thème du spa. Autrement dit, il sera bientôt possible de s’époumoner dans un grand 8 tout en faisant trempette dans un bain chaud. Le maire en question, celui la ville de Beppu, a tenu à faire l’annonce via YouTube. Il explique qu’il a pour objectif de booster le tourisme de sa charmante ville.

Spa et amusement : bientôt possible

Pour ceux qui pensent que les spas et les centres de soin esthétique la Ciotat sont beaucoup trop aseptisés, cette initiative japonaise devrait leur ravir. Pour réaliser ce projet, le maire de la ville de Beppu entend profiter des nombreuses sources d’eau chaude qui est présente sur l’ile de Kyushu. Du coup, les attractions qui seront concernées sont les montagnes, Russes, les manèges et les carrousels pour enfant. Entre les différentes attractions, les visiteurs pourront d’ailleurs se balader en maillot de bain.

Cependant, avant que ce projet puisse voir le jour, le maire de la ville de Beppu a lancé un défi aux internautes sur YouTube : il faudra que la vidéo soit visionnée plus d’un million de fois. Un nombre de vues qui permettrait de donner de la crédibilité au projet. Il faut dire que beaucoup de personnes s’interrogent sur la faisabilité du projet, sur le plan technique.

En attendant, le défi du maire semble relevé, car la vidéo a dépassé les 2 millions de vues sur YouTube.

Un tel projet en France ?

On le sait tous : la France est le pays du bien-être par excellence. Il existe aujourd’hui plus de 300 centres spécialisés dans les soins aquatiques en plus des milliers de foyers qui disposent d’un spa privatif. Ce type de projet pourrait alors bel et bien être implanté dans le pays. De plus, il faut dire que les parcs d’attractions proposent à peu près les mêmes programmes bien que les parcs à thèmes se développent un peu partout. Pour les Français, le fait d’avoir ce type d’attractions leur permettrait tout simplement de ne plus avoir à choisir entre aller dans un centre de spa ou en famille dans un parc d’attractions. Une belle manière de concilier les deux.

Les commentaires sont fermés.