Comment choisir entre PhenQ et Phen375 ?

Il y a plusieurs millions de personnes dans le monde qui souffrent de problème de surpoids. Ces personnes ne désirent qu’une chose, c’est perdre du poids mais beaucoup de savent pas comment s’y prendre. En effet, la pratique d’un régime est très contraignante et engendre souvent une reprise de poids. Quant à la pratique de sport, elle nécessite beaucoup de temps et de détermination. C’est pour toutes ces raisons que les professionnels dans le domaine ont inventés les pilules minceurs. Ces pilules attirent davantage de personnes qui souhaitent maigrir. Dans cet article, nous allons établir comparaison entre le PhenQ et le phen375 pour vous aider à choisir.

Tout savoir sur le PhenQ

Le phenQ  est un comprimé amincissant naturel très puissant. Alors que les produits classiques agissent uniquement sur la perdre de poids en se focalisant seulement sur l’élimination de la graisse, cela aboutit souvent à un effet yoyo. Le PhenQagit particulièrement sur plusieurs niveaux, sa particularité réside dans une nouvelle substance utilisée pour sa fabrication qui produit un effet sur l’état de santé et l’humeur de la personne qui en consomme.Cette pilule permet de mincir rapidement en brulant la graisse pour accélérer la perte de poids.Elle bloque ensuite la production de graisse pour prévenir les effets yoyo ou encore la prise de poids. Celle-ci coupe la faim pour donner une sensation de satiété plus longue. Tout cela aboutit forcément à une perte de poids. Ce comprimé minceur est aussi un générateur d’énergie, c’est-à-dire qu’il génère de l’énergie nécessaire pour que votre corps reste en forme et il agit également en améliorant votre humeur. La prise de cette pilule est contre- indiqué chez les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes âgées et celles qui ont moins de 18 ans. Il est déconseillé d’en prendre après 16 h puisqu’elle contient de la caféine.

Qu’en est-il du Phen375 ?

Le Phen375 est un brûleur de graisse très puissant  qui permet de lutter contre l’obésité. Il s’agit d’un complément alimentaire à base de Phentermine, une substance qui facilite le processus d’amaigrissement par stimulation du métabolisme dans le corps, il augmente ainsi le taux des graisses brûlés afin de combler les besoins énergétiques de l’organisme. Ce comprimé agit aussi comme un inhibiteur de l’appétit en réduisant les envies fringales et l’appétit, ce qui réduit en conséquent l’apport calorique. Il est conseillé pour les personnes qui veulent maigrir mais qui n’ont pas le temps ou l’envie de pratiquer une activité sportive. Avec ce complément alimentaire, vous pouvez perdre entre 1,4 et 2,3 kg par semaine et contrairement aux autres produits du même genre qui provoque des effets non négligeables, le Phen375 n’entraine aucun effet indésirable sur le corps. Quoiqu’il en soit, il est contre-indiqué chez des personnes avec des antécédents d’allergie, d’hypertension, de maladie cardiovasculaire. C’est aussi le cas pour les femmes qui allaitent ou enceinte.

Les commentaires sont fermés.