La chemise blanche reste tendance

Si la chemise blanche reste incontournable et tendance, cette dernière se pare désormais d’une petite touche de fantaisie afin d’augmenter son allure chic et contemporaine. Zoom sur les chemises blanches de style fantaisie.

Le bleu se marie avec le blanc

Chez Cotton Park, la chemise blanche se pare d’un contraste bleu afin de rester tendance. Munie d’un col italien renforcé à simple boutonnage, cette chemise comprend des boutons et un revers de col de couleur bleu claire. 100% en coton, le vêtement est doté de manches longues avec des poignets fendus à double boutonnage. La chemise dispose également d’une poche à rabat sur la droite. Afin de rester tendance, le mieux serait d’accompagner ce vêtement avec une veste vert armée.

Les rayures écossaises finalisent la chemise blanche

La maison Méadrine mise davantage sur les rayures écossaises afin d’améliorer le côté chic de la chemise blanche. Par ailleurs, son col américain à double boutonnage est muni de rayures noires et rouges sur fond beige. Ses longues manches sont dotées de poignets cassés droits à deux boutons. Issue de la collection Prince de Galles, cette chemise particulièrement chic se portera avec un pantalon à coupe droite beige et des chaussures Richelieu couleur chocolat.

Les commentaires sont fermés.