La mode au féminin avec So Trendy

Le portail féminin offre un bon nombre d’avantages pour les femmes. Créé en mars 2013, So Trendy demeure un site dont l’univers est consacré exclusivement aux femmes. Le site propose diverses rubriques se basant sur la mode et ses variantes. Il est possible de voir plein d’informations sur des peoples comme Scarlett Johansson, Mila Kunis, Elsa Hosk, … Il est aussi question des marques de vêtements comme Lancel, Sarenza, Mango, DieselZara, Louis Vuitton, Victoria’s Secret, …

So Trendy : un univers au féminin

Ce site se focalise principalement sur le genre féminin. Ainsi, ce dernier propose diverses astuces axées au domaine de la mode au féminin. Des conseils afin de bien se maquiller sont, par ailleurs, disponibles sur le site ainsi que quelques astuces afin de déterminer quel type de maquillage opter pour telle ou telle occasion. Parallèlement, www.So-Trendy.fr traite de sujets se rapportant à des suggestions sur la meilleure façon de se coiffer. La rubrique des tendances actuelles tient une place privilégiée dans ce site dédié à la femme.

Garder la ligne avec So Trendy

Sur ce site, la meilleure façon de garder une silhouette parfaite est mise en avant. Les conseils ne visent pas des résultats à courte durée, mais suscitent des actions bénéfiques sur le long terme. Ainsi, des articles préconisant l’adoption d’une activité physique modérée sont mis en exergue sur So Trendy. Des témoignages de quelques stars, comme Izabel Goulart par exemple (en photo), ayant choisi ce mode de vie restent aussi disponibles dans le magazine. La ligne sculpturale de cette jeune femme devrait inciter de nombreuses femmes à songer à la pratique d’une activité physique. C’est aussi le cas d’Ireland Baldwin qui fait de l’activité physique pour garder la forme et avoir les bonnes formes.

Les commentaires sont fermés.