L’aventure Naf Naf

En possession du groupe Vivarte depuis 2006, NAF NAF tient toujours une grande place sur le marché international dans le secteur de la mode. Étant l’un des meilleurs groupes français, la marque est surtout reconnue pour sa créativité et son originalité.

NAF NAF, fabricant de plusieurs accessoires

C’est un groupe qui n’est pas seulement une marque de vêtement prêt-à-porter féminins puisque, depuis plusieurs années déjà, il met à la disposition de ses clients plusieurs accessoires tes que les sacs, les lunettes, les lingeries et les parfums. Hormis cela, après s’être associée avec plusieurs partenaires, la marque est passée de créatrice de vêtements à fabricant de chaussures pour femmes. Ce qui lui donne beaucoup plus d’autonomie.

Un succès fou

Depuis l’apparition des premiers produits NAF NAF, la marque n’a pas cessé de se développer dans le monde. Après avoir sortie les premières collections, elle connaît un succès fulgurant sur le secteur de la mode. Cela a incité encore plus les créateurs à créer de nouveaux produits pour attirer l’attention et ainsi augmenter la notoriété du groupe. De ce fait, NAF NAF est devenu l’un des meilleurs groupes français international et a su s’imposer sur le marché du domaine de la mode.

Les commentaires sont fermés.