Les nouveautés automobiles à venir en 2017 et 2018

nouveautés automobilesLes passionnés d’automobile peuvent déjà se frotter les mains : les nouveautés automobiles pour 2017 et 2018 s’annoncent tout simplement magiques. C’est surtout une très belle occasion pour les meilleures marques d’étaler tout leur talent et leur savoir-faire. Nous vous proposons un petit point pour vous livrer tous les secrets de ses voitures mi- classiques mi- futuristes.

Abarth

Ça y est ! La marque scorpion se lance dans le SUV avec l’Abath 500X. La marque suit la folle lancée des spécialistes du domaine tels que Nissan et Hyundai qui ont fini de nous convaincre avec leurs modèles ( Juke et Santa Fe). Grâce à un partenariat avec Mazda, l’Abath sera un roadster biplace dérivé de la Mazda MX5. Il s’appellera surtout 124 Spider et va bientôt arriver en concession (septembre 2016). Pour le moment, le prix d’acquisition chez votre concession Rognac est estimé à 40.000 euros. Courant 2017, la marque Abath va investir sur le modèle 500X.

Alfa Romeo

La marque italienne la plus romantique revient en force avec des modèles époustouflants de sa gamme berline : la citadine Alfa Romeo Mito et la berline compacte Alfa Romeo Giulietta. La marque y ajoute l’exclusive 4C. Face à la concurrence, il faut dire que la marque peine à s’imposer. Le modèle Giulia par exemple a commencé à être commercialisé qu’en 2016 alors que sa sortie était prévue en 2015. Cependant, Afla Romeo entend bien concurrencer des modèles comme l’incontournable Audi Q5 avec un SUV haut de gamme.

Alpline

Seulement 20 ans après l’arrêt de sa production, la marque Alpine va faire son grand retour avec le modèle AS1 qui va se positionner comme la digne héritière de la berline A110. Au programme, pas de rétro design, car la même n’aime pas voir renaitre ses vieux démons. Elle va cependant miser sur une technologie de pointe afin de garantir de très bonnes sensations de pilotage ainsi que des performances à la hauteur des attentes. Attendez-vous aussi à une bonne dose d’hybridation, mais il va falloir patienter jusqu’en 2018. La berlinette, un SUV qui va concurrencer la Porsche Maccan, risque de faire du bruit chez votre concession Rognac.

BMW

Pour les deux prochaines années, la marque de luxe allemande mise sur ses modèles M2, Série 7 et Série 2 Gran Tourer. Le premier modèle possède une puissance de 370 chevaux sur les seules roues arrière et propose 2 types de transmissions : boite de vitesse robotisée DKG ou mécanique.

Les commentaires sont fermés.