Les performances d’une hotte PCR

Le laboratoire Noroit vous présente sa hotte PCR de haute qualité. Vous aurez l’occasion d’effectuer un choix qui répond à tous les besoins que vous exprimerez.

Un cadre de travail rassurant

Dans une hotte PCR, vous pouvez effectuer vos analyses des échantillons génétiques en toute sécurité. Ce type de fabrication vous permet de travailler dans un environnement hautement sécurisé. Car les amplifications génétiques conçues dans le laboratoire ne vont plus s’étendre à l’extérieur. Il est également recommandé de travailler dans ce type de hotte parce que son éclairage est adapté à l’environnement de votre analyse. C’est l’éclairage ultraviolet qui brille dans le laboratoire pour vous permettre d’observer le moindre corps étranger. Avec cette luminosité, le processus de décontamination ne laissera aucun indice de parasite.

Une hotte protégeant votre activité

Dans un laboratoire, certaines interventions doivent être réalisées dans une condition aérée. Mais, l’aération est un problème très délicat pour un laboratoire d’analyse. Car elle peut facilement propager la contamination des agents pathogènes. Pour cette raison, les hottes fabriquées sont dotées des fonctionnalités qui facilitent votre travail. Tout d’abord, elle dispose d’un compresseur qui permet de contrôler la qualité de l’air.

Ensuite, un dispositif facilitant le balayage automatique pour éliminer instantanément tout entreposage d’agents pathogènes dans la hotte sécurisée. Enfin, ce sont les modalités de manipulation qui sont intégrées dans la fabrication de la hotte. Cette dernière option protège toutes les actions que vous exécuterez dans la hotte.

Une posture variable

La position qu’une hotte peut prendre influence la qualité de la recherche. De cette manière, la hotte peut avoir la forme horizontale ou verticale. Lorsqu’elle est horizontale, la hotte permet d’améliorer la circulation des échantillons en grande quantité. Elle optimise aussi l’aération de la surface. Quant à la hotte en position verticale, elle est plus appropriée pour les travaux de stérilisation dans le laboratoire. De même, lorsque vous souhaitez éliminer les poussières dans le laboratoire, la forme verticale de la hotte accélère le processus d’évacuation.

Une hotte multifonctionnelle

Dans ce type de surface, vous pouvez réaliser des tests dans les meilleures conditions de sécurité. Car le milieu est soigneusement stérilisé. Il s’agit d’un avantage indéniable dans la mesure où les cultures peuvent être réalisées sans rencontrer les difficultés. Vous êtes aussi à l’abri d’inoculer les substrats nocifs. Malgré le tarif élevé pour installer la hotte dans votre laboratoire, vous ne devez pas vous décourager quant à son utilisation. Car vous gagnerez en économie des stérilisants. La hotte possède une haute capacité de stérilité.

Un fonctionnement ordonné

Équipée d’une turbine, la hotte assure la gestion personnalisée de la ventilation interne du laboratoire. Accompagnée d’un ventilateur dont la puissance est élevée, la turbine se répand sur tous les recoins du laboratoire qui seront aérés. Pour obtenir une surface de travail propre et respirable malgré la présence des agents pathogènes, un filtre de haute qualité est installé sur la hotte afin de retenir les particules néfastes.

La hotte est un compartiment qui permet de renforcer la capacité de protection de votre surface de travail. Elle intervient en apportant une condition d’aération acceptable dans votre laboratoire.

Les commentaires sont fermés.