Projet 13 la boutique pour vos achats militaires

Pour tous vos achats en matière d’articles du surplus militaire, Projet 13 a ce qu’il faut. C’est un site de surplus armée française mais aussi de produits pour les pompiers et personnes effectuant des missions de surveillance.

Le surplus militaire

Le site propose avant tout des articles du surplus. Vous pouvez retrouver ainsi des habits armée, des rangers et de l’équipement.

Les vêtements

Le site vend des vêtements de l’armée. Les treillis sont bien sûr présents avec des variantes au niveau des couleurs notamment avec certains qui sont en noir, en gris urbain, en camouflage CE, ou alors en kaki. Outre les treillis, les vestes sont aussi un produit qui sort bien de cette boutique. On notera bien sûr la présence des t-shirts ou alors des gants et des cagoules (cf cet article) qui servent toujours.

Les chaussures

La boutique a ainsi des chaussures de type rangers. La gamme est bien large et c’est ce qui permet aux militaires de trouver LA paire qui est bien. Même si, il faut l’avouer, les rangers de type armée sont les plus courtisées et les plus vendues.

Les équipements

La dernière rubrique est constituée par les équipements. Au niveau des sacs, il y a un bon choix avec des petits, des sacs à dos, ou alors les grands sacs commando.

Les accessoires servent aussi dans le cas d’un bivouac avec des tapis de sol pour dormir ou alors les hamacs.

Enfin, il faut noter la présence d’équipement de base comme des gourdes, des lampes torches ou alors les filets camouflage.

Les commentaires sont fermés.