Que faire en une semaine à Venise ?

Venise est parfaite pour un séjour inoubliable. Riche en histoire et en culture, elle est un lieu à part. Avec son climat favorable, les séjours peuvent se faire au printemps, en automne, en été et même en hiver. La ville permet de profiter de beaucoup de soleil. Alors, profitez des activités incontournables à Venise.

Découvrir les monuments historiques

Venise, c’est la cité de l’histoire. Elle regorge de monuments historiques. Ne passez pas par Venise sans visiter le Basilique Saint-Marc. De nombreux monuments y sont exposés tels que le cheval de bronze de Constantinople. Un tour au Palais des Doges vous émerveillera sûrement avec ses salles généreusement décorées telles que « la sale del Maggior ». Vous êtes chrétiens ou pas, les vieilles églises témoin de l’histoire vous aideront peut-être à découvrir la marche de la foi ou à vous émerveiller.

venise

Découvrir la beauté de Venise

Venise c’est la ville de charme où que vous allez. Balades et gastronomie sont idéales pour une semaine en amoureux et pourquoi pas en famille ! Profitez des canaux de Venise pour une croisière à bord des jolies vaporeto. Ces fameuses traversées vous initieront en plus à la gastronomie vénitienne comme l’Antipasti Vénitiens. Pour votre hébergement, de nombreux campings (voir ici la sélection de campings à Venise – Italie) et hôtels prestigieux avec des espaces conforts et bien équipés vous sont proposés. Si vous recherchez des solutions d’hébergement plus économiques, les locations de vacances sont là pour répondre à vos attentes. Vous avez de nombreuses raisons de visiter Venise alors n’attendez pas plus longtemps !

Les commentaires sont fermés.