Quelques conseils pour organiser une fête à l’américaine

Beaucoup de personnes ont déjà eu l’idée d’organiser une fête à l’américaine. Néanmoins, tous n’ont pas réussi à satisfaire leurs convives. En réalité, la réussite de cet événement dépend de nombreux éléments. Afin de ne rien laisser au hasard, il est préférable d’user de certaines astuces.

Quelques points à ne pas négliger

Lorsqu’on organise une fête, il faut tout de suite penser à la décoration de la salle. Selon la taille de celle-ci, il sera nécessaire de réunir un certain nombre d’accessoires. Pour une soirée à l’américaine, il est important de s’inspirer du drapeau américain. Ainsi, le bleu, le rouge et le blanc seront les couleurs à mettre en avant. Il est aussi recommandé d’accrocher quelques objets en forme d’étoile pour rappeler la bannière étoilée.

Pour servir les boissons, il vaut mieux acheter des red cups. On retrouve notamment ces gobelets emblématiques dans certains films hollywoodiens. Ils appartiennent donc à la culture américaine et peuvent contribuer à la réussite de la fête.

Il est aussi conseillé de décorer les murs avec les photos des monuments les plus célèbres. Il ne faut surtout pas oublier la Statue de la Liberté et l’Empire State Building.

Pour rendre la soirée encore plus animée, un chapeau et une guitare de cowboy seront placés au milieu de la pièce. Les invités pourront interpréter certaines chansons country s’ils le souhaitent.

Quelques activités à ne pas négliger

Dans une fête à l’américaine, les diverses activités comme les « flip cup » ou le « civil war » donnent de l’ambiance. Cependant, il ne faut surtout pas oublier le beer pong.

Pour organiser une partie de beer pong, il faudra disposer 20 « red cups » de part et d’autre d’une table. Chaque équipe sera composée de deux personnes. Les participants devront lancer tour à tour une balle de ping pong. L’objectif est de faire entrer la balle dans le récipient rouge rempli de bière. Chaque fois qu’on atteint la cible, les adversaires devront boire le contenu d’un gobelet. Cela sera parfait pour réchauffer l’atmosphère. Pour avoir tout le matériel nécessaire, il suffit de consulter des sites qui vendent des box beer pong. Ces plateformes permettent aussi de commander des bières artisanales françaises.

En ce qui concerne  les snacks, les Américains raffolent des nourritures salées. Organiser un petit barbecue à la fin de la journée pour préparer des hot dogs ou des hamburgers serait idéal. Les coleslaw peuvent être également servis.

Les commentaires sont fermés.