Retour sur la Trend Vision Award de Wella Professionals à Berlin

Trend Vision  AwardUne passion internationale pour la coiffure, c’est tout ce qui unit les participants de la récente Trend Vision Award de Wella Professionals à Berlin. C’est un évènement mondial du glamour qui regroupe tout ce qu’il y a de plus séduisant au monde en matière de coiffure. Un véritable évènement de mode et de tendance.

69 stylistes et coloristes de 39 pays

Inspirés par les tendances coiffure du moment, c’est un total de 69 styliques et coloristes qui ont effectué le voyage en Allemagne afin de partager leur passion. Ils se sont ainsi succédé sur scène pour essayer de décrocher une victoire dans les catégories Color et Young Talent. La cérémonie a d’ailleurs été présentée par le grandiose Patrick Cameron et était retransmise en direct de Berlin sur le site de Wella afin de permettre aux téléspectateurs d’encourager les futurs prodiges de la coiffure mondiale. Du côté du jury, il y avait des experts internationaux tels que Josh Wook et Eugene Souleiman, mais aussi des médias de renom ainsi que des stylistes internationaux.

Un événement anniversaire

Pour rappel, l’événement était placé sous le signe des 135 ans de création de Wella. D’ailleurs, le thème de cette Trend Vision Award était la créativité et nous avons pu en voir de toutes les couleurs, notamment avec le Dry smooth brillance de Wella. L’événement a par ailleurs connu un grand buzz sur les réseaux sociaux, sur la chaine officielle de Wella professionnels et sur le site où se déroulaient les votes en temps réel. La parade des nations et la remise des prix ont été suivies par des shows exceptionnels qui ont été diffusés sur la chaîne officielle de Wella Professionals. C’étaient des shows célébrant la créativité artistique des coiffeurs tout en offrant une vision des tendances coupe et couleurs pour la saison automne-hiver 2016.

Les commentaires sont fermés.