Top 5 des activités à faire lors d’un voyage à Bangkok

Bangkok est l’une des villes les plus fascinantes dans le monde de par le fait qu’elle regorge de plaisirs et de pépites : marchés gigantesques, gastronomie gourmande, visites en bateau… Nombreuses sont les activités pouvant être faites durant un circuit sur place, mais vous n’avez qu’à pratiquer celles qui correspondent à vos envies et goûts. Et, même si la métropole thaïlandaise est connue par ses embouteillages, ses shoppings malls, ses bruits, sa pollution… les touristes raffolent des diverses activités comme :

  1. Profiter de la vie nocturne

Les bars sont à go-go dans la ville de Bangkok, mais aussi les endroits fantastiques pour boire un verre en soirée entre amis. Vous ne devez pas vous empêcher d’explorer la vie nocturne de cette cité entre bars et night clubs… Attention à ne pas trop s’enivrer en buvant par exemple la bière Chang…

  1. Jouir des oasis de verdure

C’est une très belle activité à ne pas manquer tout en louant un vélo comme moyen d’exploration. Bang Krachao est un exemple de bon endroit dans ce cas. Vous n’avez qu’à traverser des ruelles bétonnées et surélevées en direction d’un petit village entouré de maisons en bois.

  1. Passer de temple en temple

La présence des temples bouddhistes un peu partout dans cette ville thaïlandaise constitue son âme. Votre voyage au sein de ce pays est une occasion particulière pour en visiter quelques uns comme le Temple de l’Aube, le Temple de Bouddha couché…

  1. Faire un voyage shopping

Ce sont surtout les amateurs de la mode qui font de cette activité une véritable raison de visiter le Bangkok. Ils n’ont qu’à fréquenter les centres commerciaux à Sukhumvit, à Bang Lamphu… dans ce cas.

  1. S’expérimenter aux marchés flottants

Vous n’avez qu’à vous sortir un peu en dehors de Bangkok pour aller voir ce type de marché traditionnel qui fait la réputation de cette ville. Rien ne vous fascine que de voir ses étroits canaux encombrés de longs bateaux.

Les commentaires sont fermés.