Vive la rentrée avec les sacs à dos militaires

Pour la rentrée, vous avez envie de sortir des classiques ? Alors rien de mieux que d’opter pour les sacs à dos militaires. Ces sacs particulièrement résistants deviennent de plus en plus tendances. Zoom sur les sacs militaires en vogue pour cette rentrée de septembre 2013.

Le sac à dos Ripstop 45L

Disposant d’une capacité de 45 litres, ce sac à dos demeure imperméable. De couleur noire, ce dernier se ferme à l’aide d’une fermeture zippée et comprend trois compartiments. D’autre part, ce sac dispose de deux bretelles ajustables et renforcées. Sa protection dorsale rembourrée favorise le confort tandis que sa ceinture ventrale détachable et sa sangle (au niveau de la poitrine) optimisent son port. Ce sac est aussi muni d’une poignée afin de favoriser le porté main. Il est grand et peut servir en randonnée pour emporter avec soi une bouteille d’eau, son téléphone, un béret, un tshirt de rechange, un bonnet militaire, un pull chaud, un imperméable, un casse-croûte, etc.

Le sac à dos Operator 25 litres

Ce sac à dos couleur kaki dispose d’une capacité de 25 litres. Il est doté de trois compartiments internes se fermant à l’aide d’une fermeture zippée. Chaque côté du sac comprend, par ailleurs, deux poches-filets élastiquées. Quant à ses bretelles, elles sont rembourrées et parfaitement réglables. Ses sangles positionnées au niveau du ventre restent également ajustables. Ce sac comprend aussi un porte-nom sur le devant et une fenêtre de repérage rétro-réfléchissante. Doté d’une poignée de transport, ce sac s’adapte à toutes les morphologies.

Où trouver ces modèles ?

Ces modèles de sacs à dos sont en vente dans la boutique www.projet13.com.

Les commentaires sont fermés.