Vivre à Rezé pour profiter d’un cadre de vie favorable

rezéRezé est une ville de la Loire-Atlantique en plein développement. Résider dans cette commune est favorable compte tenu de la mixité du paysage champêtre et de la modernité apportée par l’urbanisation. Voici un aperçu de la vie à Rezé.

Activités

La ville fournit de l’emploi dans le secteur industriel et le tertiaire. Elle dispose de 1 900 entreprises composées de 6 % d’industrie dont la Savonnerie de l’Atlantique, 8 % de construction, 23 % de commerce et 63 % de service. Compte tenu de leur proximité, il est possible également d’aller travailler à Nantes tout en habitant en retrait dans la ville de Rezé.

Éducation

À part les écoles élémentaires et les collèges, Rezé dispose de 2 lycées et d’1 lycée professionnel, de 3 écoles de formation et d’un centre de formation d’apprentis. Pour les études universitaires, il suffit de se déplacer à Nantes, ville étudiante française par excellence.

programme immobilier neuf Rezé

Immobilier

Le prix moyen du m² d’un appartement à Rezé est de 1880 € tandis que celui de la maison individuelle est de 2295 €. La ville fournit plusieurs types de logement dont celui destiné aux jeunes travailleurs qui a largement satisfait les jeunes de 25 à 30 ans.

Loisirs

Rezé dispose également de centres de loisir suffisant à l’instar du cinéma St Paul et de l’Auditorium haut de gamme. Pour les amateurs de sport, les infrastructures pour le basket, handball et foot sont présents dans la commune.

Les commentaires sont fermés.