cuba-voilier-150D’un côté, il y a Cuba, ses longues plages aux couleurs de nacre, ses végétations tropicales et ses architectures qui portent l’empreinte de la colonisation espagnole. De l’autre côté, il y a le catamaran qui est le bateau de plaisance par excellence. Ses deux coques procurent de nombreux avantages aussi bien durant la navigation qu’en position stationnaire pendant le mouillage. Allier voyage à Cuba et plaisance en catamaran permet de passer des vacances inoubliables.

Cuba, la nouvelle destination à ne pas manquer

La location d’un catamaran à Cuba est la meilleure des idées quand il s’agit de visiter une île comme le Cuba. En effet, la République de Cuba est formée par la plus grande île des Antilles et quelques petites îles. Pour ne pas perdre une miette de l’étendue de la patrie de la salsa et la rumba, il faut alterner la visite de La Havane, dégustation des boissons locales, bronzage sur le sable nacré de Varadero et balade hauturière et côtière à bord d’un catamaran.

Les catamarans de plaisance à Cuba

Contrairement aux catamarans de sport qui disposent d’un salon, l’ensemble formé par les deux coques et le salon au milieu offre un plus grand espace de vie aux plaisanciers, un véritable appartement flottant. C’est l’occasion de mener un farniente de luxe, le temps d’un séjour de quelques jours à quelques semaines dans le pays du Che.

Publications similaires