Les nouvelles activités à la mode

Il existe des tendances dans les activités de loisir que ce soit des sports ou non. Je vais vous présenter deux activités qui sortent du lot en ce moment.

Zumba : se muscler en dansant

La première est la Zumba. Cette activité marche très bien car il s’agit de se muscler tout en s’amusant. Les femmes aiment beaucoup la pratique de cette activité pour tonifier leur silhouette sans avoir l’impression de faire des efforts comme c’est le cas en salle de musculation.

Beto Perez, l’inventeur colombien a réussi à fédéré grâce à cette musique joyeuses aux accents sud-américains. Les danses latines utilisées sont donc le reggaeton, cumbia, salsa, kuduro et merengue.

Aujourd’hui, la Zumba est présente dans de nombreux clubs de remise en forme et aussi dans des associations labellisées.

Airsoft

Dans un tout autre style, l’airsoft plaît aussi beaucoup. Surtout aux hommes. Ce loisir permet de décrocher de ses consoles de jeux vidéos pour faire une activité physique entre amis. Chaque joueur prend ses vêtements militaire français ainsi qu’une réplique et il s’éclater avec ses amis.

Un point intéressant qui fait le succès de cette activité est qu’il est possible de jouer dans des endroits très différents et les bois sont des lieux formidables pour la pratique de l’airsoft.

Les commentaires sont fermés.